Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2011

De retour

Sans_titre_31

OUF  !!!! je me pose et ne bouge plus.....

mon petit stage de formation incendie est terminé

j'ai même tondu la pelouse et maintenant je vais allez me doucher , et après je me la coule douce !!!!

Et vous mes amis(es) comment ça va pour vous ???? tout se passe bien ???? pas trop chaud....

Je vous souhaite tout pleins de belles choses tout au long de cette journée

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
j'ai l'impression que vos journées sont de plus en plus compliquées, ou trop souvent compliquées, plus de difficultés à tout concilier, heureusement la température a baissé et permet d'accomplir plus lucidement et physiquement les tâches diverses et souvent harrassantes.<br /> Bon courage chère oceandefleurs et dormez bien afin de bien récupérer<br /> Tous mes bisous chaleureux<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, journée très compliquée et les deux jours à venir le seront aussi ! mais je voulais malgré tout vous faire un petit signe amical ... j'espère surtout que votre petit-fils va mieux et qu'il se remet de tous ses soucis de santé ! Une pensée aussi pour chacune de nos amies et pour vous, qui venez d'accomplir un stage de la plus haute importance dans un établissement qui abrite des enfants. Bravo ! A vous toutes, pardon d'être moins présente et que cette soirée vous soit douce. oceandefleurs
Répondre
Publicité