Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2011

Coucou ...me voilà

Coucou_78

Bonjour et bon après midi à toutes et tous

Désolée, mais ce matin la mère Pat c'est réveillée en retard, juste eu le temps de faire ma toilette et l'oiseau s'est envolé pour retrouver ces classes et ces monstres sacrés hihihi

Pas eu le temps de lire tous les commentaires et messages , INTERNET  m'enquiquine , ça coupe sans arrêt depuis 1/2 heures GGRRRR .....

J'espère que tout le monde va bien !!!!  je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez bien soin de vous....une énorme pensée pour nos souffrants à qui je fais de gros bisous qui guérissent tout...

Bisous à vous autres également

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Patounette, dis pas la mère Pat j'aime pas, :-( , tu es gentille, moi , j'taime sans te connaître et si sa se trouve j'irai te voir un jour, tu me recevrais? ou pas? MDR , bon c'est de la blague, je voulais te faire ragée un ptit coup, j'ai travaillé 4h comme tous les jeudis et j'ai encore demain matin, dans une semaine demain, le 8 nous partons 15j j'ose pas y penser sa passera encore vite, nous allons en Corrèze près de Beaulieu sur Dordogne, tous les ans pareil, c'est bien là bas, bon nous en reparlerons plustard, bonne <br /> soirée,..Bisous...Claudine
Répondre
N
Bonsoir Pat, ce matin tu as du te dépêcher et commencer la journée sur des chapeaux de roue!!<br /> Patience.... demain VENDREDI, un mot qui sonne bien aux oreilles de nos travailleuses dont tu fais partie !!<br /> <br /> Que ta soirée sois bien reposante et la nuit réparatrice.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Nénette
Répondre
Publicité