Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Excellent Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

bon-jeudi2

à toutes et tous avec un ciel gris et une température moins chaude mais très acceptable.

Je suis bien contente de vous retrouver comme chaque jour et quoi que vous fassiez, passez une bonne journée.

Pat, encore quelques heures et tu seras rentrée pour te reposer.

Virginie, j'espère que tout va mieux chez toi et que les petits sont en meilleure santé ainsi que toi.

Maryse si tu passes, méga bisous

Nicolette et Jacline, prenez soin de vous

Nénette, bonne pause café et j'espère qu'il ne fera pas trop chaud.

Océandefleurs, j'espère que vous pourrez faire face à votre journée après cette nuit difficile et de plus rien pour vous aider si vous n'avez pas récupéré votre auto et comme vous dites la facture va s'alourdir, la nôtre a été mise ce matin et ils nous faudra aussi ajouter quelques zéros derrière l'euro. Mais on ne peut pas être sans voiture..........

Titou, on ne t'a pas vu hier soir, j'espère que tout va bien.

Henryka et Sara continuez à profiter de cette pause réparatrice.

Claudine, encore un peu de patience et la pause va arriver.

Micha, contente de te lire, c'est vrai que l'océan nous sépare et je comprends qu'avec tout ce qui est arrivé chez toi tu aies délaissé l'ordi. Bonne fin de nuit et lorsque tu nous liras j'espère que le soleil sera revenu.

De gros bisous d'amitié à toutes et tous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, j'étais plutôt concassée toute la matinée, lol ! Entre le paracétamol haute dose et 1/2 heure de repos, bien calée sur le canapé, j'ai pu finir la matinée et passer un bon aprés midi. Non, pas d'efforts ou de mouvements déclencheurs, pourtant ça a failli, je me suis reprise rapidement pour ne pas tirer du mur le bureau de Louis, déjà qu'avec une prothèse c'est contre indiqué de tirer, pousser est toléré, mais il y a aussi une limite.<br /> Bnne fin de soirée et bonne nuit à vous deux<br /> ainsi que mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité