Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2011

38 ans de Mariage

ANNIV_mariage_A_er_H

Je vous souhaite encore pleins d"années de bonheur mes amis

Profitez bien de cette journée qui vous est réservée

bisous tendres.........Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> C'est super agréable de se réveiller le matin et de découvrir que l'on pense à vous, mignonne création Pat. <br /> Et merci Pat, Océandefleurs et Nénette pour vos souhaits e voeux, cette journée ne ressemblera pas au 9 Juillet 1973au niveau du temps car il faisait très très beau et chaud mais elle sera à notre image en 2011. <br /> Merci encore de la part de nous deux et je vous fais de gros bisous.<br /> LN
Répondre
N
Très heureux anniversaire de mariage Hélène et Alain!!!<br /> <br /> Que cette journée soit remplie de joie et illumine votre journée, au souvenir de toutes ces belles années et tous ces souvenirs engrangés au fil du temps!!<br /> <br /> Amicales pensées de nous deux<br /> <br /> Nénette et Jean
Répondre
O
Bonjour, bien sûr je m'associe de tout coeur à vos voeux pour que cette journée anniversaire comble nos amis de mille joies...tous mes meilleurs sentiments, oceandefleurs
Répondre
Publicité