Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Un week-end prolongé qui est là ! pour le bonheur de notre PaPat ... qui va pouvoir souffler et créer des compositions, objets ... comme tu sais, si bien faire ...

Virginie, tu dois être bien occupée entre la création de ton site et tes petits loups ...

Jacline, contente de te retrouver ... tu nous a fais des petits mots à répétition ... hihihi

Nénette, tu dois te sentir plus légère de ne plus avoir à porter tes chaussures chirurgicales ...

Nicolette, c'est à ton tour d'avoir des problèmes aux pieds ... Sage décision de prendre RDV pour savoir de quoi il retrourne !!!

Maryse, toujours pas de petite frimousse ?!?

Micha, bonne journée ...

Je vous souhaite à toutes un très BONNE NUIT ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Et oui, l'ordi n'a pas aimé son repos de presque trois jours, son aller-retour bureau-salon, salon-bureau, hihi !<br /> Gros gros bisous, j'espère que toi tu vas bien<br /> Jacline
Répondre
J
On peut se donner la main, le champ a été tondu, aprés avoir été fauché, la tonte est restée au sol, une charpille sèche et poussièreuse, que le moindre coup de vent fait envoler, et, avec ce temps orageux, des mouches rentrent, oh, deux tois, mais alors qu'est-ce qu'elles caguent sur les vitres et bien collant s'il vous plait !!!!! si bien qu'elles sont faites deux fois par semaine, une fois par mon aide et une par moi.<br /> Bon courage pour les vôtres<br /> mais passez d'abord une bonne fin de jounrée pour toi Nénette et bon aprés midi pour toi l'amie Micha<br /> Gros bisous à vous mes belles.<br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour Titou,<br /> Pour ce qui en reste de la journée du 14, je te souhaite une bonne fin de journée et une soirée dans la douceur.<br /> Nénette, si j'étais proche ns pourrions les faire à deux et ensuite les miennes....il ne faut pas que le soleil soit dans la fenêtre car j'ai un rappel de laver moi Loll<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
N
Bonjour Titou, très bonne journée de 14 juillet à toi aussi.<br /> Ici un fort mistral après la pluie salissante d'hier!! qui veut m'aider à faire les vitres ??? hihi!<br /> Bisous.<br /> Nénette
Répondre
Publicité