Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2011

quel beau samedi d'Octobre

Bonjour amies de partout, fait il beau chez vous ???? car le ciel est encore d'un beau bleu et la température matin fait que j'ai du chauffage !!!! enfin.

Océandefleurs bon jardinage, ce n'est pas du repos mais ma soeur malgré ses douleurs y trouve une détente, mais après les courbatures mieux acceptées. Je vous souhaite un bon week end.

Nénette c'est vrai qu'il y a des familles où le mal de tête se transmet, ma fille en a hérité de son père et un peu de moi (elles étaient violentes quand je travaillais, maintenant elles ne s'attardent que 2 j. maxi mais Daffalgan codéiné en vient à bout le soir car ça m'estourbit).... Bon courage à Jean et demain visite de J.Pierre et de son amour de Phoebie.

Coucou Sara, Henryka.

Hélène il fait beau chez toi, j'ai vu la carte...Jacqueline aussi, tu n'arrêtes pas mais les courses le vendredi après midi il y a du monde, c'est usant, j'y vais le matin vers 11h, et rente vers 12h30 mais 5mn en voiture.... coiffeur cet après midi...; j'y vais mardi et j'aurai j'espère la coiffure que Patou. préfère..... ça fait du bien au moral.

Maryse la fin du mois approche peut être aura t'elle internet et nous fera un petit coucou de temps en temps, elle doit profiter du beau soleil et de sa petite famille.

Virginie un peu de repos, une petite promenade dans le parc de Rambouillet pour faire courir les diablotins.

eberlue-445497

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
J
Mes amies<br /> à côté de la crinière que j'avais, il ne m'en reste pas beaucoup non plus, la chute a commencé avec ma thyroïde malade, mais non supprimée, j'ai essayé lotions, piqûres (jusqu'à 54 !), soins chez le coiffeur, rien h'y a fait, et ils tombent encore par période, ou si j'ai un nouveau médicament. Ben, on mettra une moumoute, lol !! non, je ne pense pas en arriver là, je ne supporterai pas bien je crois. <br /> Bisous à vous chères amies<br /> bonne nuit aussi et bon Dimanche<br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Océandefleurs, comme vous je crois j'ai eu à subir de grosses épreuves également et ayant fait tous les examens nécessaires auprès de dermatologues - j'en ai consulté une demi-douzaine - et de ma gynécologue, il en résulte en effet que celà explique cette alopécie naissante.<br /> <br /> Malheureusement ce n'est pas près de s'arrêter.Je mets tous les soirs des lotions capillaires car j'ai peur que si j'arrête je perde tout..<br /> <br /> Mon moral en prend un coup, mais il faut faire avec et c'est très dur pour moi qui étais si coquette! S'il n'y avait que celà encore, n'est-ce-pas Océandefleurs.... j'essaie de relativiser..<br /> <br /> Aujourd'hui donc vous vous êtes empressée dans votre jardin, profitant du beau temps frais mais ensoleillé, le temps idéal pour jardiner. Ce soir vous vous coucherez peut-être tôt pour pouvoir reposer votre dos, votre jambe aussi. Mais cette activité qui est pour vous mi-travail mi-plaisir vous a j'espère mis un peu de baume au coeur.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne et douce soirée et vous envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
désolée ... je ne sais pas ce qui s'est passé mais une phrase s'est répétée en fin de message ... je ne suis pas très douée et j'ai dû faire une fausse manoeuvre !!! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
O
Bonjour, j'étais dans le jardin depuis ce matin 9H avec juste 20 minute de pause pour me sustenter ! Il y a beaucoup à faire en cette saison et cela occupe les mains et l'esprit. Et par ce temps frais mais ensoleillé, c'est agréable même si ce soir le dos me rappelle à l'ordre ! <br /> J'ai un peu votre problème capillaire : quelques épreuves de la vie m'ont fait perdre depuis des années déjà, pas mal de cheveux ... alors je n'aime pas du tout aller chez le coiffeur (je n'ai jamais aimé d'ailleurs !). Mes cheveux poussent ... ils dépassent les épaules et sont naturellement gris ... tant pis !<br /> Vous avez mis le chauffage ? Je le mettrai lundi ... pour ce w.end cela devrait encore être supportable en travaillant activement. Je vous souhaite une bonne soirée, oceandefleurs<br /> n'aime plus du tout aller chez le coiffeur. !
Répondre
N
coucou Nicolette,comme tu dis pour la migraine ce doit être un peu héréditaire. Enfin, il va mieux maintenant, mais c'est sûr qu'il doit prendre deux cachets de Lamaline pour être soulagé.<br /> <br /> Je suis contente pour toi que le chauffage a été mis, enfin tu te sentiras mieux dans ta maison!<br /> <br /> Alors pour toi ce sera mardi le coiffeur ? moi il y a un moment que je n'y vais plus car j'ai la cheveleure très clairsemée et je n'ose pas me montrer au salon. Celà c'est depuis que l'on m'a enlevé la thyroïde. C'est Jean qui me coupe - très bien d'ailleurs - les cheveux sur la nuque et pour le reste je me coiffe en arrière.Je fais aussi moi-même la couleur (sans ammoniaque et sans paraben) des "Trois Chênes"que j'achète en pharmacie.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et te souhaite une bonne journée<br /> Nénette
Répondre
Publicité