Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2011

Couture " fière de moi"

 

Je suis fière de mes oeuvres !!!

Je trouve que je m'améliore de plus en plus ( pas gonflée la Pat hihihi)

Un sac à tarte avec dentelle

P1010609

Un joli sac avec une dentelle qui vient de Turquie

P1010610

Vous en pensez quoi ????

C'est chouette vous trouvez pas ???

BIZZZZZZZZZ

Pat

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Pat, je trouve ton sac magnifique et avec cette dentelle,c'est tres classe Bravo pour une debutante c'est vraiment bien bisou eva
Répondre
J
Très réussi ce sac à tarte avec ce tissu et dentelle quant au sac avec de la dentelle de turquie, je comprends qu'il soit très convoité mais moi je préfère avec une fermeture "éclair" car lorsque l'on se promène il faut être vigilant. <br /> Tu peux être fier de toi, toujours autant d'imagination. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
merci Sara, excellente journée pour toi aussi. JP va venir avec notre fifille, je viens de finir de préparer les lasagnes, il adore ce plat!!<br /> <br /> Bon appétit, bonne journée et grosses bises<br /> Nénette
Répondre
S
beau dimanche ensoleillé à vous TOUTES,bisousssssssssssssssss
Répondre
P
Je sais j'suis douée hihihi mdr !!!<br /> Ma Nicolette je t'en ferais un autre car dans celui ci il n'y a pas de poche intétieur ...<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
S
alors lààààà j'addddddddore ,ce sont des couleurs naturelles ......superbes .........bisous ma pat beau dimanche
Répondre
J
Vuiiii ! j'aime beaucoup tite Pat, tu progresses bien, surtout tu as de bonnes idées que tu sais parfaitement mettre en pratique. <br /> Il y en a qui voudrait le beurre et l'argent du beurre ! Elles veulent te faire couler la baraque, hihihi !! Bon, je précise que je plaisante.<br /> Bonne nuit tu l'as bien méritée.<br /> Groooos bisous, sans faire de bruit pour n pas te réveiller.<br /> Bon Dimanche avec tes filles et le reste de la famille.
Répondre
N
Oh! tu peux être fière de toi Patounette! c'est vraiment magnifique ! oui c'est vrai que le sac avec une ou deux pression ce serait très pratique.. quant au porte-monnaie bien garni!!!! là c'est une autre histoire Nicolette hihii!!<br /> Tu as super bien travaillé !! un gros bravo!<br /> <br /> Bisoussss<br /> Nénette
Répondre
V
Super maman, très beau<br /> A demain<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
N
coucou ma Pat. je pense que c'est mon futur sac de printemps s'il y a une petite pochette dedans<br /> je le commande tout de suite (c'est pour mettre mon petit étui à carte .)mais avec une pression pour fermer....... et un porte monnaie bien garni pourquoi pas??????<br /> Je suis sérieuse. Bisous
Répondre
Publicité