Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2011

Très bon samedi

Bonjour les ami(e)s,

Moulin_Forum

quoi que vous fassiez, en voyant cette image, je pense à notre Mayrse, bisous.

Il ne fait pas chaud ce matin, 7° chez nous et à l'intérieur la température a bien baissé également mais le soleil devrait nous accompagner tout le week end alors profitons en.

Nos "lèves-tôts" ami(e)s, étant déjà passés, les autres ne vont pas tarder à nous rejoindre.

Je souhaite que la santé s'améliore chez Virginie et que le week end se passe bien.

Ayant essaimé quelques coms, je vous souhaite, Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha un très agréable samedi.

Je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité