Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Bonsoir, bon'fin de soirée & bon'nuit

En cette fin de journée, j'espère que vous prenez le temps de vous relaxer, devant la télé, devant un livre, ou d'être déjà au lit.

Temps splendide, mais vent du Nord et ce matin une légère, trés légère gelée blanche au bout des feuilles des herbes tondues du jardin et du champ. Les jours prochains il fera un tantinet moins froid.

Encore une journée à tenir le coup ma tite PAT, mais il doit faire trés froid quand tu pars le matin si tôt. Prends bien bien soin de toi, et bon courage. Bravo pour le prix halloween ! Ma pauvre pas de chance avec tes longs messages, pas moyen de savoir pourquoi ? 

Virginie ma cocotte, allez vous mieux les uns et les autres ?  J'espère que oui. Je n'ai pas encore chercher à exploiter ton lien au sujet des "docx", il me faut tu temps et surtout du calme pour bien comprendre ce qu'il dira. Je te tiendrai au courant. Merci encore bien chère ♥♥♥♥

Nénette, vous vous avez les deux vents, Mistral et Tramontane, quand les deux s'y mettent je veux bien croire qu'ils vous gèlent à cette période. 

Nicolette, journée calme plat pour toi, tu dois parler du bruit des travaux ? ça t'a changé d'hier, et c'est tant mieux. Merci pour ton humour au sujet de ne pas marcher les pieds nus, lol !! Faudrait être un peu maso pour le faire avec ce temps bien frais, même si le chauffage est mis partout à présent.

LN ♥♥, Maryse ♥♥, Toutes mes chères autres amies ♥♥, chers messieurs ♥♥, je ne m'étends pas plus ce soir, plutôt fatiguée en core un peu, surtout que j'avais mon aide, plus bavarde qu'une pie et qui voulait une petite leçon informatique, heureusement elle pige trés vite, hihi !! - J'oubliais Tifox, porte fermée il devient enragé, surtout par ce beau soleil.

Il me reste à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT , qu'elle vous procure toute la santé dont vous avez besoin, et vous fasse la garder si vous l'avez.

5 b Vend fem fleursBPat 

quoi que vous fassiez.

A demain et mes gros bisous à tous - *Jacline*

 

 

   

Publicité
Commentaires
V
En faites seul lucas va mieux car il n'a plus de tempé mais hugo a re eu des douleurs hier soir, moi j'ai été mal toute la soirée et ce matin le papa s'y met aussi, hugo s'est senti mal et avait envie de vomir mais il a voulu absolument aller à l'école. Donc je verrais bien si l'école m'appelle.<br /> Merci à toutes de prendre des nouvelles.<br /> Comme tu peux le comprendre maman, ce n'est pas sur qu'on vienne dimanche.<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
Publicité