Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2011

bon repos de fin de semaine

bonjour à tout le monde.. j'espère que la nuit vous a été profitable et pour cette fin de semaine  avec le changement d'heure toujours un peu perturbant sera de bonne augure.

 Nos souffrants vont mieux et quoi que vous deviez faire en cette journée qui devrait nous apporter des températures plus douces, je vous la souhaite bonne et sans trop de soucis.

Voilà mon époux vient de se lever, la journée peut commencer!!!

Je pense bien à vous que vous soyez seule ou en famille et vous envoie de gros mimis

WE

Nénette

Publicité
Commentaires
S
beau dimanche à vs 2,profitez bien,ici à cette heure ,il fait 15° trés doux.......bisoussssssssssss
Répondre
N
gros bisous Nénette, bonne journée, demain visite de J.Pierre et Phoebie ta fifille.<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait doux , un temps à prendre son petit café en terrasse ?????<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je te souhaite également un bon week end et bon courage à Jean en attendant lundi, nous penserons bien à vous.<br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
Publicité