Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Très Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

J'espère que votre week end s'est bien passé !

il y a eu de la couture, bravo Pat, très joli tablier, réversible, j'adore le motif ! Ainsi que le panier noué, j'irais voir à mes temps perdus le tuto.

Des visites familiales, du jardinage, du repos bien mérité, enfin que des moments agréables.

J'espère surtout que Christina va mieux, que le traitement antibiotique fait son effet afin d'éviter l'intervention.

Nous avons eu un très beau week end, du soleil mais en fin de matinée, Alain a vu des oies (en V) qui partaient sans doute vers les terres chaudes et chez moi ce phénomène est synonyme de froid............

C'était donc la journée de la gentillesse, donc de la bienveillance alors Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Sara, Micha, Claudine, j'espère que durant cette journée vous avez rencontré, elles étaient peut être près de vous, une ou plusieurs personnes bienveillantes !

Bon courage aux abeilles pour demain et je vous souhaite

GOOD NIGHT

Big Bisous........... sur la joue, comme le disait notre regretté Carlos.

Ln

Publicité
Commentaires
S
oui nicolette,on est si bien,j'adore tellement les animaux,bisousssssssssss
Répondre
N
Hélène je pense que tu es surchargée, je crois qu'on veut faire tout ce que pendant des années a été un peu laissé de côté.<br /> Aujourd'hui bénévolat, bravo à toi.<br /> Un bisou pour Alain avec ta permission.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> Nicolette
Répondre
N
Coucou Sara, table d'hotes tu l'as avec tous les animaux, moi j'aurai voulu une maison et faire un petit refuge, famille d'accueil quoi, mais d'animaux.<br /> <br /> Tu es bien dans ta "nature" et tu sais les animaux nous apportent souvent plus que les humains de passage....<br /> <br /> De gros bisous <br /> Nicolette
Répondre
S
nous avons passés un sacré moment à regarder les oiseaux via les jumelles.....j'adore mon chéri me dis ,hé bien on va ouvrir un tit zoo ,des chats ,des oiseaux,des insectes qqs surprenants,mes hérissons,des plantes qui poussent naturellement ,qu'on est bien ds notre campagnemoi j'aurais voulu faire une table d'hôtes.....bne nuit à demain,bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité