Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2011

très bon jeudi

Bonjour mes amies ! je viens de voir Jacline le retour ! très contente de te retrouver après ces problèmes techniques !! la famille est au complet maintenant!

Il est très tôt mais impossible de me rendormir! enfin j'ai quand même fait un dodo de 5 heures!!

Je viens de regarder le mercure ...12°! mais il y a un vent à tout casser, j'espère qu'il va baisser au lever du jour comme celà arrive souvent ici.

Je vous souhaite à toutes et tous un

bon_jeudi__7_

quoi que vous fassiez et vous envoie de gros bisous !!

Nénette 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Micha , probablement pas de sieste car mon fils vient après déjeuner avec la petite Phoebie. Attention à ne pas glisser sur le verglas mais chez toi il doit y avoir tout l'équipement adéquat pour les chaussures ! Région oblige !<br /> <br /> Océandefleurs la douceur au mercure mais le mistral fait bien chuter le thermomètre au niveau "ressenti". Mais c'est la région pour moi aussi !<br /> En tout cas je suis contente que par chez vous le beau temps soit au RV - d'après la météo -après le temps maussade et mouvementé que vous avez subi dernièrement.<br /> <br /> Très bonne journée à vous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, la douceur est donc là et on nous annonce un peu de soleil pour Noël ... ce sera donc vraisemblablement un "Noël au balcon" et tant mieux pour toutes les personnes qui seront sur les routes en ce w.end si particulier. Je vous souhaite une délicieuse journée, oceandefleurs
Répondre
M
Oh!Oh!, c'est une levée très matinale pour vous Nénette....Il y aura surement une petite sieste...<br /> <br /> Chanceuse avec un beau 12°C mais dommage pour le vent.<br /> Ici il fait -3°C à 22:18, pluie verglaçante..plusieurs sorties de routes, pour demain prudence aux premières heures...je vais faire très attention quand je sortirai....j'ai eu ma leçon...<br /> <br /> Je retourne à mon courrier...<br /> <br /> Je souhaite à tous et toutes un beau jeudi.<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité