Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2011

petit aperçu

004   petit arbre posé sur l'argentier

  002   juste une guirlande au-dessus du canapé

006 une autre guirlande autour de la niche et du vitrail 003 alors ici j'ai mis une guirlande clignotante sur le petit meuble d'angle auquel je tiens énormément ! c'est JP qui me l'avait fait en 1ère année de bac Pro de menuiserie juste avant d'avoir ses problèmes de santé .. il aurait eu un avenir prometeur si .. et les petis sujets sont de son papa mais vous avez du les reconnaître ?

Ce n'est pas grand chose mais ainsi vous partagerez un peu de notre petit univers pour Noël.C'est surtout pour JP qui est content !

Bisous  Nénette

 

Publicité
Commentaires
S
oui ma nénétte c'est vrai,bisouuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
J
Que tout cela est beau ! <br /> Le meuble d'angle est magnifique, JP a accompli là un travail pas facile. Je comprends que tu y tiennes énormément ; de plus en effet, on y voit les oeuvres de Jean, elles y ont trouvé leurs places, comme dans la niche aussi.<br /> Trés bon Noël à vous trois, JP étant déjà avec vous et la petite Phoebie, tout aussi heureuse.<br /> Mille bisous à vous partager<br /> Jacline
Répondre
N
Mais Sara, n'oublie pas que dans une chanson ancienne d'ailleurs je ne sais pas qui la chantait il était dit "...... la cuisi-ine qui retient les petits maris qui se débi-inent ......"peut-être que certaines voient ce que je veux dire comme chanson ??<br /> <br /> De toutes façons c'est loin d'être ton cas hihihi!!<br /> Tout ça pour te dire que la cuisine compte beaucoup Sara!!<br /> Nénette
Répondre
S
c'est vrai,ds ma famille ,ils étaient ts doués pour le dessin,mes oncles,ma soeur,.....et mon papa pour canelés les chaises,travailler le fer forché.......et moi pour la cuisine hihihi ,bof c'est ps la même chose mais bon......
Répondre
L
Faut pas m'envier, j'aimerais des fois être un peu plus cérébrale ... eh oui !!!!<br /> Pour les activités manuelles ,Il suffit d'essayer ..J'ai appris pleins de choses que je ne savais pas faire du tout comme les cartes, la couture etc... maintenant quand j'ai le nez dedans on ne m'arrête plus hihihi<br /> Belle journée à vous tous<br /> Pat
Répondre
N
Virginie, Hélène, Sara oui je confirme que JP a aussi des talents comme son papa!! moi je suis plutôt cérébrale !!!! et j'envie Pat et ses filles quand je vois tout ce qu'elles sont capable de faire de leurs dix doigts !!<br /> <br /> Mais on dit qu'il faut de tout pour faire un monde!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
S
c'est super ma nénétte et jp quel talent!!!!!! j'adore ce meuble,il est si beau......bisous à vs 2 et beau jeudi
Répondre
J
Merci de ce partage, JP avait de grandes dispositions, le meuble est chargé de souvenirs et il est très bien utilisé pour y exposer les petits objets de Jean que j'avais reconnus. <br /> J'aime bcp ta décoration, très discrète, à ton image sans doute, et cela plaira bcp à JP. <br /> Bonne journée <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
V
Merci de ce partage nénette, oui j'avais bien reconnu les petits objets de jean, et JP est très habille de ces mains aussi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
merci mes amies et surtout d'avoir apprécié le travail de mon JP.<br /> Amitiés<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, tout le talent et l'habileté d'un menuisier sont dans dans ce petit meuble : un très bel ouvrage, de plus chargé de souvenirs précieux. Une décoration discrète mais la tradition est parfaitement respectée avec ces guirlandes et ce joli sapin. Très belle journée, oceandefleurs
Répondre
M
De la joie et du bonheur en voyant les décos...un meuble que j'aime bien.<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
L
Joli déco, j'aime beaucoup...j'ai reconnu tous les sujets de Jean..<br /> tu as raison de tenir à ce petit meuble car il est de toute beauté <br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité