Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2012

bon mercredi

Pat journée de repos aujourd'hui, profites-en bien. Lucille a trouvé un CDD sur 6 mois elle doit être contente en attendant mieux

Jacline je crois que tu as raison de garder la nuque couverte par ces temps dès qu'il fera beau ton coiffeur se fera un plaisir de te redonner une jolie coupe mais je ne crois pas  qu'il s'arrachera les cheveux - lol - ce serait un comble pour un coiffeur hihihihi

Hélène oui maintenant que le gros froid est passé il est bon de redonner un peu de soin aux plantes rescapées. Moi aussi sur mon balcon (celui qui est fermé) j'ai un peu gratté la terre des pots et jardinières et arrosé ce qui en avait besoin et j'ai vu que les petits bourgeons de mon plumbago ont résisté et mes géraniums sont pleins de boutons ! 

Nicolette nouvelle journée avec une nouvelle tête - le moral est en hausse

Maryse le soleil revient et le froid prend un peu ses distances chez nous ouf!!!

Virginie j'espère que toute la famille va bien maintenant et bon courage pour ton travail

Titou passe une bonne journée et peut-être une petite promenade si le temps le permet, j'espère que ta maman va bien

Sara après le menu de St-Valentin que vas-tu nous concocter de bon ce mercredi ?

Micha je pense bien à toi et j'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles en espérant que tout va bien pour toi et ta famille

Claudette, Henryka je vous souhaite un bon mercredi dans la quiétude

Océandefleurs petit coucou amical et à bientôt

je vous souhaite à toutes et tous quoi que vous fassiez un

BON_MERCREDI__2_

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité