Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2012

Bonjour ....Bon mercredi

 

bonjour___toutes_et_tous

 

Nous voilà en milieu de semaine !!! journée des petits et des grands n'est ce pas Alain ..

Mes chers amis(es) quoi que vous fassiez je vous souhaite une belle journée

Passez un bon mercredi en toute tranquilité à faire ce que vous avez envie !!!

Moi aujourd'hui je serais seule avec moi même puisque Lucille a trouvé du travail, elle est en CDD pour 6 mois...

Bonne_journ_e

Bisous.........Pat

 

Publicité
Commentaires
J
[19a][22a] Pour Lucille, je sais combien il est difficile de trouver ne serait-ce qu'un CDD. Espérons qu'une fois le pied dans la place, qu'il soit au moins prolongé, sinon transformé en CDI. Bon courage et bonne chance à toi Lucille.<br /> Ta journée toute seule ma tite Pat, a du te sembler bien longue, même quand on a à faire. Et c'est souvent qu'on en fait le plus !! <br /> Bonne fin de journée avec le petit journal de Lucille qui va vous raconter sa journée probablement.<br /> bonne soirée également<br /> Plein de gros [7a][7a] <br /> Jacline
Répondre
Publicité