Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Voilà la journée de jeudi s'achève, la famille vient de repartir, nous avons passé un très bon moment, pour le déjeuner une choucroute de poissons (saumon, crevettes et coques car les moules ne sont pas bien pleines en ce moment), fromage et en dessert ma soeur avait apporté un  crumble aux pommes/poires.

 Je vois que notre Pat a super bien travaillé encore une fois, les découpes ne vont pas être faciles sur des petites pièces. Moi j'en pense que tu es très très douée.

Comme tu dis Nicolette, temps maussade comme ton moral on dirait mais tu vois notre Maryse est une fourmi prêteuse pour faire mentir l'adage, alors on va en profiter de son soleil. Essayons de le garder rien que pour nous, juste un petit peu. Car Nénette aussi a besoin du soleil, n'est ce pas ?

Jacline, j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as eu de la veine................... !

Sara, j'ai vu un chat qui allait au carnaval, il était super joli, couleur bien appropriée à son poil bien brillant.

Titou, comme il faisait doux peut-être une promenade avec zépoux.

Océandefleurs, on vous envoie du courage pour vous soutenir.

Henryka, j'espère que Fabrice ne souffre pas de trop à faire de tels travaux dans le garage.

Claudine, une bonne soirée de repos.

Quant à Micha, pas de réponse à notre appel, en espérant que tout va bien.

Virginie, les loulous sont sages et ne t'empêchent pas de travailler....................... !

nwb7mkst

avec de très gros bisous.

LN  

Publicité
Commentaires
N
Hélène, Sara, Henryka, Virginie j'espère que tout va bien pour vous et que cette dernière journée de la semaine se passera au mieux quoi que vous deviez faire.<br /> <br /> Je vous envoie plein de bisous ensoleillés en espérant qu'ils arriveront bien chez vous toutes !! <br /> <br /> Amitiés Nénette [12a]
Répondre
V
Coucou Ln,<br /> En ce moment vu que chéri et enfants sont en vacances je travaille surtout le soir tard. Hier après-midi, nous avons été à la bergerie voir les animaux. Et aujourd'hui 3h de formation en téléconférence sur la prévoyance et un peu d'épargne retraite. Donc oui je bosse mais pas de contrat pour le moment car pas de client, mais il faut que je me fasse connaitre. Peut-être mes beaux-parents car j'ai réussi à lui montrer A+B qu'elle payait beaucoup trop cher par rapport à ses remboursements donc je lui est trouvé mieux pour moins cher. J'attends mes cartes de visite que je mettrais cher mon étiopathe.<br /> Comment va mamy et vous par la même occasion.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
H
Fabrice se régale. Je vous ferais un bilan dans quelques jours. <br /> Vinyl est sorti ce matin, les fils sont ôtés, il est tout zen. <br /> Moi, je m'abrutis sur mon débardeur. Il est bientôt fini.<br /> Je félicite Pat pour ses pergamanos. Je ne connais pas mais je trouve son travail très beau. J'admire.<br /> Je fais de Gros Bisous tout le monde,<br /> Henryka.[12a]
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiiiii il est si beau mon gypsy,le boa lui va si bien et roooose en plus hihihihihi ,c'était un travesti......bin à carnaval on peu lol. j'espéra que vs allez bien,penses à vs trés fort.......bisous et bonne soirée.....hé je viens de terminer ma choucroute mais moi avec une côtelette de porc..................bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité