Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2012

dernier lundi de février

Pause café pour vous souhaiter une bonne journée et du soleil, pas très présent ce matin dans les Yvelines.....

Le dimanche avec Sister a été calme, découverte d'un chat qui se promenait avec gros doudou (tigré et aussi gros que lui) d'habitude il les chasse ???? copain de régiment, ou de galère (il y a plus de 10 ans que Doudou est là...) nous avons bâti des romans chats..... pour papa douce évocation mais nous ne voyons pas l'absence de la même façon..... je suis trop romantique et passionnée et elle trop matérialiste..... mais chacun son chemin et son coeur.

Nénette tu as caché le soleil, Sara n'en a pas eu beaucoup, il a dû s'arrêter avant de passer la Loire...

Demain je suis de sortie et youpi !!!! et jeudi chez le vampire, youpaaaaa .

Je voulais vous mettre un très beau poème court sur le décès, mais très beau, ma soeur m'a dit "je ne veux pas que ça circule sur tous les ordis".... et je n'ai pas pu le copier.....

co5smmch

avec toutes mes affectueuses pensées à toutes et à leurs compagnons de route, sur le bord du chemin quand on fait une  p'tite pause on peut en trouver peut être.

La Cigogne ne peut pas, elle a des ailes un peu grande .....bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
Publicité