Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2012

Très Bonne Soirée

Coucou,

Voilà la semaine qui se termine, certains sont contents car ce sont les congés, n'est ce pas ma Pat, tu les as bien méritées tes vacances. Un peu de paix pour tes oreilles et de la détente pour le reste.

Je vois que la pluie n'a épargné personne même l'orage, ici pas de pluie mais un ciel très gris, enfin le soleil était là sur le blog !

Nicolette, non tout va bien, tu sais il y a des jours où l'on est moins disert.

Pas de chorale ce soir, ce sont les vacances, un peu de repos de ce côté. Il faut de temps en temps laisser aux parents et grands parents des moments pour profiter de leurs enfants et petits enfants.

Janina, j'ai enfin pris le temps d'aller sur ton blog qui est très bien fait et surtout agrémenté d'un très bon français, tu y mets tout ton coeur dans celui-ci. Il y a plusieurs Quigdao dont un aéroport très fréquenté.

Jacline, j'espère que l'orage est passé mais il n'est pas arrivé jusqu'à nous.

Nénette, oui c'est agréable d'avoir un petit coin de verdure si petit soit-il c'est très agréable.

Virginie, les loulous comment vont-ils ?

Océandefleurs, une journée comme tant d'autres mais avec une ou deux pauses ?

Sans oublier, Maryse, Titou, Sara, Henryka et Claudine et Micha,

BN20110519

avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
vous aussi, faites de doux rêves~~<br /> oui, vous avez raison, je mets mon cœur sur mon blog, parce que c'est intéressant et aussi parce que c'est le concours qui va durer encor deux semaines~~ je voudrais faire tous mes efforts pour terminer ce concours, vous voyez, j'y ai déjà fait beaucoup de temps et d'énergie, donc, un bon dénouement, c'est nécessaire, hihi [31a][31a]<br /> bon week-end <br /> bizzzzzzzzzzzz[12a][12a]
Répondre
Publicité