Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2012

Très bonne Soirée

Coucou,

La journée est terminée pour les abeilles, elles doivent être contentes, un peu de repos pour reprendre des forces et passer une douce nuit.

Les unes et les autres vous avez été bien occupées,

Du jardinage, superbe ma Pat, tu as bien travaillé, attention Mr veille alors rangeons vite les mauvaises herbes............hihihi............... ; Dommage j'ai raté la pause.

Virginie, comment ont commencé les vacances avec les enfants !

Nicolette, ton rendez-vous chez le dentiste s'est bien passé, tu ne souffres pas de trop ! 

Titou, voilà tu as passé du bon temps et te revoilà parmi nous, c'est super, au fait merci pour le joueur d'harmonica, un délice, en plus des airs de classique et quel souffle, je comprends la "standing ovation".

Nénette, mistral, soleil, pluie, une sortie quand même avec phoebie ; par contre je me suis détendue avec le très beau diaporama et surtout la musique.

Jacline, un lundi comme il y en a tant, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Océandefleurs, par quoi avez vous commencé aujourd'hui, l'intérieur ou l'extérieur ? Sans doute bien fatiguée ce soir alors une douce nuit pour tout effacer.

Janina, tu dois être dans les bras de morphée en ce moment, alors douce nuit et à demain.

Sara, la semaine a bien commencé, pardon j'ai oublié la St Maxime.

Henryka, Fabrice remonte la pente tout en continuant à monter le cabanon.

Claudine, une nouvelle semaine commence, bon courage à toi.

Et pour toi Micha, des pensées amicales.

ange

avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
pas grave ma hl pour max.......bne soirée et gros bisousssssssssssssssssss<br /> Suis fatiguée,de plus ce 16 c'était l'anniversaire de mon frére il aurait eu 57ans,décédé ,suicidé (pendu et couper ses veines)......c'était mon frérot préféré ,j'en ai eu 3 et 1 soeur.......
Répondre
Publicité