Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2012

bon lundi

lundi-lavage

repassage pour moi et dentiste en début d'après midi

Bon après midi et bisous

Publicité
Commentaires
J
J'espère que ça c'est bien passé chez le dentiste ma Nicolette.<br /> J'ai 7 napperons à repasser, je ne les fait pas faire par mon aide, ils sont fragiles, ils me viennent de mon arrière grand'mère et de ma grand'mère, c'était maman qui en avait hérité d'abord.<br /> Bonne soirée à vous mes chères amies<br /> et mes gros [12a][12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
repassage demain pour moi.....pas bcp.......lundi prochain dentiste......bne soirée ma cigogne
Répondre
N
merci Nicolette !! bon courage pour le dentiste ! le repassage pour moi sera fait après le déjeuner!<br /> <br /> Bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité