Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2012

Bonjour, boulot terminé

kuck___puppy_love

 

Bonjour mes amis(es)

Désolée de ne pas être passé ce matin, Pat a eut une panne d'oreiller, juste le temps de me préparer et partir bosser ... c'est ça de faire la bringue à mon âge hihihi mamie a du mal a récupérer après !!!

Je suis heureuse de vous retrouver et de vous lire.....

J'espère que toutes et tous allez bien, que vos petits travaux ménagers sont terminés et que vous pouvez prendre un p'tit moment pour faire une pause

Je vous offre un th__ou_caf_

 

ou bien un     CHOCOLAT_CHAUD_1

 

Je vous l'offre de bon coeur !!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!!!

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
N
[12a] merci pour le thé, les petits gateaux n'étaient pas là, tant mieux car il faut croquer !!!<br /> <br /> Reposes toi bien demain et je crois me souvenir que tu travailles mercredi ????<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Coucou Pat ! merci pour l'invitation mais je crois que l'heure est passée.[13a] La première image ne s'ouvrant pas j'aurais pris un chocolat volontiers avec toi ! mais pas trop chaud juste à point!!<br /> <br /> C'est normal je crois que tu te sois levée un peu à l'arrachée, il fallait bien que tu récupères de cette belle journée !! <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisoussss [7a]<br /> Nénette
Répondre
J
Coucou tite Pat, c'est bien ça, quand on atteind un certain âge, sans pour autant qu'il soit bien avancé, on a du mal à recuperer. Mon aide qui n'a que 30 ans commence déjà à le dire, hihi !!<br /> Le principal est que tu te sois bien amusée, bien reposée, et que tu montres le bout de ton nez en fin de journée.<br /> Merci pour l'en cas, c'était avec plaisir, sauf que la première image ne s'ouvre pas, [6a]<br /> Bonne soirée trés chère amie<br /> et mes gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
oh je te comprends ma belle courageuse mais tub as passésde superbes moments en famille,c'est génial!!!!! bne soirée bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité