Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2012

Petit cadeau...

Pour vous.

Voici les fleurs de mon jardin.

P1030328-1

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
Très jolis glaieuls Virginie,merci pour ce gentil partage ! l'ensemble est très raffiné !j'aime beaucoup!<br /> <br /> Très bonne soirée en famille et gros bisoussss [12a]<br /> Nénette
Répondre
V
Ceux-là sont des glaieuls de byzance qui pousse plus tôt que les autres. Et je ne pense pas en avoir des beaux cette année car je les laisse en terre et les petits bébés ont fait pleins de petite tige qui doivent étouffé le reste qui ne pousse que très peu. Donc en septembre je déterre tout et fait le tri.<br /> Je suis contente qu'elle vous plaise.<br /> Bonne soirée<br /> [7a]<br /> Virginie
Répondre
N
déjà des glaïeuls ? mais bel effet et beau vase.<br /> <br /> Bisous ma Virginie.<br /> <br /> Océandefleurs vous devez être si fatiguée que le sommeil sea peut être plus long à venir, je souhaite qu'il vous repose suffisamment pour affronter la journée de demain. Soyez prudente avec votre santé.
Répondre
L
tu as déjà des glaïeuls ma puce !!!<br /> Joli présentation, j'aime beaucoup !!!Merci de les partager avec nous<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
O
Bonsoir, ce bouquet est très réussi dans sa simplicité ... et il doit produire un bel effet aérien dans votre intérieur sûrement très soigné. J'aime beaucoup. Il a enfin fait très beau aujourd'hui et comme ma voiture était en révision + contrôle technique, j'en ai profité pour ... couper des "tonnes" de roses abîmées par les dernières intempéries. Puis, j'au désherbé et bêché ... de quoi peut-être mériter un peu de sommeil cette nuit !<br /> je vous souhaite une très douce soirée en famille. oeandefleurs
Répondre
Publicité