Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Rentrée plus tôt ce soir, je viens vous faire un petit coucou ... Que les journées me semblent longues !!!

Ma Pat, ta petite brodeuse est tout aussi belle que toi !!! Tu as bien travaillé ...

Hélène et Alain, J'espère que vous pouvez malgré les circonstances vous détendre un peu ...

Jacline, comment va Tifox ? et toi ? Les aiguilles ont fait leur effet ?

Nicolette, le dentiste a t'il  réglé ton mal de dent ? pour ma part la chique est finie ... mon stage, c'est jusqu'au 11 juillet ...

Nénette et Maryse, merci pour votre soleil ... Il est de retour chez moi !!!

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE SOIREE qui sera suivie par une DOUCE NUIT pour que demain soit un autre jour !!!

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Ma Titou<br /> Merci du compliment !!!<br /> tu en a jusque juillet de tes cours , bein flute alors !!!<br /> Je me doute que tes journées te semblent longues surtout quand les stages ne sont pas interressants...courage ma belle<br /> Essaie de te détendre et de passer une bonne soirée avec Phil<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
Merci Titou pour ton gentil passage. Pas trop fatiguée j'espère de ce travail qui t'es "imposé". Pas évident de devoir s'y remettre !<br /> <br /> Le soleil est aussi chez toi, j'en suis contente et on l'apprécie d'autant plus que les journées sont plus longues!<br /> <br /> Passe une bonne soirée ainsi que zépoux.<br /> <br /> Bisousssss<br /> Nénette
Répondre
Publicité