Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2012

excellent mardi

 

mardi3

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, beu temps mais pas encore chaud dans les Yvelines.

Bisous et bon courage à chacune de vous.

Publicité
Commentaires
N
Ben alors maintenant c'est la dent qui part en morceaux ! pauvre Nicolette cette dent t'en aura fait voir de toutes les couleurs ! mais pourvu que tu n'aies pas trop mal en attendant vendredi !<br /> <br /> Tu commences un petit régime mais accompagnée du madecin c'est beaucoup plus sûr ! mais tu n'as pas beaucoup à perdre quand même ?? oui ??? courage pour tenir 6 semaines Nicolette <br /> <br /> House je l'ai enregistré et regarderait demain ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et calme nuit avec de gros bisous Nénette
Répondre
N
coucou mes amies, j'ai les gencives qui me font mal mais ma dent a perdu un petit morceau [6a] [6a] mais je n'ai pas mal..... vendredi RV encore pour la même....<br /> <br /> En pleine plantation , je n'ai pas ce problème, juste à m'occuper de mes plantes d'intérieur, mais j'aimerai bien un petit balcon, j'adore les fushias .<br /> <br /> Mal au bas du dos mais j'ai fait quelques courses et pour ma voisine aussi . Jeudi provisions de légumes dans un autre endroit , des promotions à 1 euro le kilo et je retrouverai ma soeur....<br /> <br /> J'ai commencé mon régime accompagné par mon médecin, et j'en ai pour 6 semaines mais sans trop de privation .<br /> <br /> Dr House ce soir et lecture après...et dodo<br /> <br /> Gros gros bisous .<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal avec mon ordi eet ça m'énerve !!!
Répondre
N
Nicolette comment vas-tu aujourd'hui ? mieux j'espère que les gencives ne te font plus souffrir ou beaucoup moins et que tu puisses à nouveau pouvoir te nourrir comme il faut<br /> <br /> Sara tu dois avoir un beau jardin pour planter autant, c'est bien mais ton dos ne te dis pas merci !! Moi ce matin j'ai acheté quelques plantes pour le balcon : pétunias, dahlia, mufliers, giroflée, pourpriers. Et j'ai planté .... donc la nénette aussi a un peu bobo au dos mais maintenant je vais me reposer sur le canapé!! <br /> <br /> Bonne journée à vous deux et gros gros bisous<br /> Nénette
Répondre
S
coucou ma cigogne,vas-tu mieux????????j'espére que tu profites de beau soleil.....ce matin j'ai planté 12plants de tomates (3 variétés),de courgettes jaunes et des cornichons.....sans plus mon dos enfin si puisque j'ai mal.......passe un beau mardi et bisousssssssss guérisseurs
Répondre
Publicité