Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2012

Hellooooooooo

P1000748 

Pavot du jardin

 

Me voilà revenu du boulot... nous sommes passé par la déchèterie  pour y déposer tous les sacs de mauvaises herbes  de notre jardinage du dimanche et lundi, bein !!! y en avait  et il y en aura encore car j'ai pas terminé !!!!

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux !!!! que votre journée se déroule comme vous le désirez.. sans obstacle qui contrarie......

Je vous souhaite bon courage et une bonne continuation  !!!!!

Bonne fin de journée

Bisous.........Pat

 

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique,j'en ai ds mon jardin,j'adore cette fleurs ,beau w-end ma douce pat,gros bisous à toi et ta jolie famille
Répondre
L
Bien sur Janina tu as la permission !!!!<br /> Mais on dit "ces pétales sont si grandes et elles fleurissent de toutes leurs forces" <br /> la phrase est au féminin pluriel donc attention aux accords...<br /> <br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
[19a][19a][19a]une fleur grosse et pleine (est-ce que je suis permise de la décrire en utilisant ces deux mots? ses pétales sont si grands et elle fleurit de tous ses forces. il y a des mots pour mieux présenter son état?)<br /> qui m'apporte du plaisir à mes yeux avant de me coucher, merci beaucoup ~~<br /> bon soir ![11a]
Répondre
Publicité