Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2012

Pochon pour chocolat

Vous vous rappelez de ma broderie avec le sapin, voilà ce qu'elle est devenue !!!

Un petit pochon tout vêtu de vert pour accueillir des chocolats !!!!

 

Dimanche  nous avions 4 mains gauches avec Virginie hihihi , nous avons bien ri de nos bétises, il a fallu faire et défaire...mais le résultat est satisfaisant ...

Pendant que je faisais de la couture, Virginie montait les cartes avec le pergamano !!!

 

P1020229

 

C'est mignon vous ne trouvez pas????

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Pat ! très joli ce pochon et sur mesure pour y mettre les chocolats de Noël ! tu as bien travaillé je vois ce mercredi..; celà t'a détendue et au moins ce n'est pas du ménage !<br /> <br /> Océan de fleurs vous aves aussi bien oeuvré aujourd'hui mais pour ce qui est de tondre en effet vous avez assez travaillé pour aujourd'hui ... celà pourra attendre demain en espérant que la nuit vous apporte du réconfort pour demain<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit<br /> Amicalement<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, je comprends de mieux en mieux votre surnom de "petites abeilles" car vous n'arrêtez jamais de travailler avec courage et méticulosité ! Et vous faites mentir l'adage adapté à la situation : "qu'importe le pochon pourvu qu'on ait ...." ... les chocolats !Bravo !<br /> Journée ensoleillée = journée jardinage ... toute la matinée, tout l'après-midi, je suis très fatiguée, mais satisfaite d'avoir pu faire ce nettoyage encore partiel hélas, car il aurait fallu tondre et je n'en ai pas eu le temps ! Mes voisins le font en ce moment, chez eux, mais moi ... je n'en ai plus le courage ! <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité