Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Ma Pat, tu en as fait des choses, j'aime bien le pochon comme tu l'appelles mais je pense que j'aimerais encore mieux lorsqu'il sera rempli de chocolats LOL, les sacs à tarte et cake sont jolis, j'aime bien le tissu, le petit sac à noeud doit bien servir à ces dames pour mettre leur maquillage. Tu as bien occupé ta journée détente car le reste tu l'as fait aussi.

J'espère que notre Nicolette est bien arrivée et que la famille était là pour l'accueillir.

Et vous mes autres ami(e)s, votre journée s'est bien passée, moi je n'ai pas eu besoin d'aller au sauna car j'ai bien transpiré en faisant le ménage, il est vrai que le temps est un peu orageux ce soir mais je ne pense pas que celui-ci éclatera, tant mieux.

Alors à vous Pat, Virginie, Maryse, Jacline, Nicolette, Nénette, Océandefleurs, Sara, Henryka, Janina, Claudine et Micha je vous souhaite

PAYSAGE DU SUD

Je vous envoie des bisous d'amitié

LN

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Hélène ! je constate que toi aussi tu as bien travaillé aujourd'hui et pour ce qui est de transpirer.... nous sommes allés à Brignoles aujourd'hui et il faisait 35°!!!! heureusement que nous avons la clim dans la voiture !!! d'ailleurs ici aussi il fait très chaud même à l'heure actuelle.<br /> <br /> Ce matin nous sommes partis de Marseille sous la pluie puis arrivés à Brignoles plus rien,mais il avait aussi plu en même temps. Ce sont des orages de chaleur, avec de telles températures !!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une très bonne soirée<br /> <br /> Mille bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité