Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Bonjour...Bon samedi

Pas facile en ce moment d'arriver sur le blog ou les blogs !!!!!

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est là, alors je souhaite que chacun en profite au maximun

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, que vous soyez seul, entre amis ou en famille , passez une belle journée en ce samedi 1er septembre

bonne_journ_e_9

 

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
N
bonjour tout mon gentil petit monde du blog! ce matin moi aussi j'ai eu droit à la page blanche! impossible d'aller sur le blog mais je vois maintenant que celà marche enfin.<br /> <br /> Oui il fait bien frais aussi dans le sud 13° ce matin, mais avec un petit vent de nord brrrr !! petit gilet de sortie pour aller boire le café mais toujours en terrasse car elle est en partie bâchée et il y avait le soleil.<br /> <br /> L'automne s'annonce et la rentrée pour les petits clôturera cette saison estivale - de courte durée pour certains<br /> J'espère que quoi que vous fassiez tout se passera bien en ce samedi, prenez bien soin de vous<br /> Bisous<br /> Nénette [7a]
Répondre
O
Bonjour, en effet, une "erreur 503" apparaît dès que l'on souhaite rejoindre canalblog ! J'espère que les responsables feront le nécessaire pour améliorer les choses, car tout cela fait perdre beaucoup de temps ! Enfin le repassage est fait, j'attends encore un peu pour aller au jardin car il ne fait pas bien chaud !<br /> je vous souhaite un heureux samedi : le dernier avant le rush de la rentrée ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité