Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Bon mercredi

mes_amis__es__bonjour

 

Nous voilà déjà milieu de semaine, petite pause pour moi , comme les enfants ...ça va faire un bien fou !!! quoi qu'à la maison il y a à faire aussi mais à mon rythme !!!!

J'espère que vous serez en forme ce matin en vous levant, pour que vous puissiez passer ce mercredi agréablement !!!!

Bonne journée quoi que vous fassiez

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Ma ptite Pat, chez nous aussi il pleut beaucoup, et oui nous sommes milieu de semaine, tant mieux mais les week end sa passent vite aussi, et pour moi lundi, je vais à mon exam, celui dont je t'avais parlé qui me faisait peur, mais on verra bien, j'arrête d'y penser, <br /> Je t'enverrai une ptite surprise par mail, du moins je vais essayé, bonne nuit, GrOs bisous<br /> Claudine<br /> [12a]
Répondre
J
Oceandefleurs, pas besoin de pousser les feuilles tombées dans mon jardin, le vent en les faisant tourbillonner, se charge de les mettre en tas presque au même endroit. [6a]<br /> <br /> LN, concert, pour vous défouler, changer vos idées, voilà qui était trés bien.<br /> Aujourd'hui AG, j'espère que tout va et s'est bien passé.<br /> Demain Jeudi, et il ne te reste plus beaucoup de journées pour faire les valises. Vous devez piafer d'impatience, de pouvoir enfin partir.<br /> NENETTE, plus doux chez toi, c'est normal, aussi profitez en bien encore.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et douce nuit à vous trois mes amies <br /> Bons gros [12a][12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Pat, Océan de fleurs, Hélène journée qui sera bien occupée pour chacune d'entre vous et certainement pour toutes nos amies.<br /> <br /> Mercredi jour des enfants, Virginie tu pourras un peu souffler et j'espère que tout se passe bien pour toi...<br /> <br /> Avant d'aller faire quelques courses je vous souhaite à toutes et tous un très bon mercredi et prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Juste un petit coucou, je me dépêche, en effet, j'ai été réquisitionnée par l'Assocation pour l'AG et les votes, désolée, hier soir je ne suis pas passée, nous avions concert, un très bon moment. <br /> J'espère que votre mercredi se passera bien quoi que vous fassiez, il faut dire qu'avec le temps c'est difficile de planifier quoi que ce soit à l'extérieur. <br /> Gros bisous à toutes<br /> LN
Répondre
O
Bonjour, bon mercredi à vous qui avez toujours tant à faire ici ou au travail ... les semaines passent très vite et le mauvais temps ne permet pas de nettoyer le jardin qui pourtant en aurait besoin. Les dernières fleurs sont bien malmenées par le vent et les feuilles tombent ! Mais que faire d'autre sinon attendre l'accalmie et se concentrer sur les tâches intérieures. Bonne santé et paisible journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité