Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2012

MON CHARME

Les amis je vous mets une photo de mon charme, elle date de 2008, vous pouvez ajouter en hauteur au moins 5 mètres ! regardez les proportions, par rapport à la cabane à outils et tondeuse de zépoux. Entre le pied de l'arbre et la cabane il y a environ 8 mètres.

Charme_2008_06__1__13_ 

Tous mes gros bisous pour tous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Nénette, c'est vrai qu'il est impressionnant. Pour le sauver et le garder intact, on a supprimé un cèdre, que je trouvais affreux et dont les branches partaient dans le charme.<br /> <br /> Bonne soirée et mes bons bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
magnifique ! grandiose !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité