Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après cette dernière journée d'octobre qui a été bien occupée par tous, je viens vous souhaiter une très BONNE NUIT peuplée de gentils fantômes ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Chère Titou, les gentils fantômes ont été trés gentils puisqu'ils m'ont laissée dormir, lol !!<br /> <br /> J'espère que toi aussi tu as passé une bonne nuit, et bien réveillée ce matin.<br /> <br /> Que ta journée fut bonne malgré ce sale temps.<br /> <br /> Bonne nuit déjà pour ce premier jour de Novembre.<br /> <br /> Tous mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merci titou pour votre gentil message,je vous souhaite des beaux jours malgrés le tempts ;profitez de votre famille,bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité