Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2012

Bonjour ...Bon vendredi

BONJOUR

 

Bonjour mes amis(es)

Ma petite virée du matin, afin de vous saluez et vous souhaitez une bonne journée !!!!!

Quoi que vous fassiez, passez ce vendredi en toute quiètude ......

Titou, Virginie, Maryse, Alain et Hélène,  Nicolette, Jacline, Nénette et Jean, Jacline,  Sara, Henryka, Claudine, Janina et Micha.

Prenez bien soin de vous.........

Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Océandefleurs et Claudine, j'espère que la journée s'est bien déroulée pour vous.<br /> <br /> Toute mon amitié et bon week end.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Bonjour , merci pour tes bons souhaits du matin, moi je viens de me lever et là je vais partir pour 2 ou 3 h de boulot après sa sera le week end, je pense à vous toutes qui passées chez ma ptite Patounette la maman du blog :-)<br /> <br /> Belle journée quoique vous fassiez.<br /> <br /> GrOs bisous
Répondre
O
Bonjour, le w.end s'étire et le ciel étoilé ce matin devrait se recouvrir ... un jour comme les autres ! J'espère que vous le passerez agréablement malgré tout et que vous trouverez un peu de repos dans votre emploi du temps. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité