Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Bonjour du dimanche sous la neige

bonjour

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Mon petit coucou du matin afin de vous saluer !!!!!

J'espère que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que vous puissiez passez votre journée en toute tranquillité ....

Et bien ma Nénette, que de soucis pour toi et Jean hier avec ce dégat des eaux.....J'ai vu que tout était rentré dans l'ordre, mais en attendant il a fallu écoper,que de fatigue et énervement supplémentaire....

Jacline , je n'ai pas de vick à la maison donc je ne pourrais pas essayer .....et comme j'ai horreur de sortir sous la neige( sauf obligation)  et bien ça attendra un p'tit peu ....... Ajourd'hui  nous serons que 4 à la maison, nos rambolitains restent chez eux !!!

Je souhaite un bon voyage à YETTE (cemoaki) qui ne reviendra que début février ....

A vous, tous mes amis(es) d'ici , sans oublier ceux d'ailleurs, Je vous souhaite une très belle journée en ce dimanche tout blanc par chez moi, car il a bien neigé encore cette nuit..... Une pensée  pour chacun de vous, bon courage !!

Prenez bien soin de vous.......Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
V
Maman tu as bien raison de rester à la maison, moi je suis embêtée car normalement je clôture la paie demain, mais si les personnes de l'agence comptable ne sont pas là, j'irais pour rien. Et si je n'y vais pas et qu'ils sont là ça va pas le faire. Mais si rambouillet n'est pas déneigé je n'imagine même pas auffargis et ces alentours.<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonne journée ma puce....moi j'ai pris une résolution demain je reste à la maison, de toute façon j'ai la crève alors.... je reste au chaud !!!!<br /> <br /> Bisous à tous <br /> <br /> Man
Répondre
M
Et oui les rambolitains ne seront pas chez les fargussiens aujourd'hui, vu la neige qui tombe depuis ce matin. Et je suis désolé pour tof mais là se serait dangereux. Déjà je ne sais même pas comment je vais aller au boulot demain. Car le grand axe ok mais la petite route jamais rien de fait. Bonne journée, gros bisous. Virginie
Répondre
Publicité