Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2013

Bonsoir

 

soirée4

également une bonne nuit, pour moi ce sont les réveils qui sont difficiles, mais j'ai téléphoné à la mairie pour qu'ils me conseillent, la secrétaire m'a dit que le Maire était au courant, le médecin aussi, l'hopital également et la police aussi, la mère s'oppose à son placement et le tuteur qui est le demi frère ne doit pas oser (pour sa mère) donner l'autorisation. Nous tournons en rond..... et moi en bourrique.

Pour Olivia beaucoup d'examens en vue et retour très vite chez le neurologue, il envisage plusieurs hypothèses, je suis inquiète , ma fille l'est encore plus et Lili aussi.... elle est pénible ma fille mais c'est une mère formidable.

Mon gendre s'est fait très mal en glissant sur une plaque de verglas ce matin..... et inquiet pour sa fille évidemment.....

ça ne tourne pas bien rond dans la famille en ce moment, ma soeur n'attend plus qu'une corde pour se pendre, elle a des malaises, mais que faire contre l'arthrose et sa folie du régime sans beurre, sans féculents.... quel dommage pour moi car hier j'ai résisté à l'achat d'un pain d'épices et je le regrette.....

Je parle, je parle et mon dos fait bobo(en avoir plein le dos !!!!!!) demain je vais au cinéma avec ma déprimée voir "Paulette", à St Cyr c'est 4.50€ et il n'y aura pas grand monde un vendredi après midi......

Bonne fin de semaine aux abeilles et aux autres aussi également, je vous embrasse fort.

Publicité
Commentaires
V
belle soirée et belle nuit aussi :)
Répondre
Publicité