Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2013

bon mercredi

Le soleil a disparu et ne reviendra que quand il voudra... il a laissé un peu de couceur mais un ciel gris, on va s'en contenter.

J'ai lu les commentaires donc je ne rajoute rien, crise d'arthrose aussi mais repassage..... et ce soir résultat pour Olivia......mère et grand mère stressées..... et Lili aussi !!

Patou. j'ai la coiffure que tu aimes bien, tête de lionne,(c'est très pratique) mais je suis comme Jacqueline, je me pointe à 11h30 et le R.V. était 12h30, ça été long.......

Pat. es tu prête pour demain ou la crève s'accroche ???? bon courage.

8x0r3ihr

Affectueuses pensées

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, qu'est-ce qu'on a en ce moment ? Moi je me trompe de jour et toi d'heure, lol ! <br /> <br /> Toute la famille et Olivia, est stressée en attendant les résultats pour Olivia. Tous mes souhaits pour qu'il n'y ait rien de méchant, et qu'on trouve la solution. Gros bisous pour elle.<br /> <br /> Bonne n uit mon amie<br /> <br /> Bon Jeudi avec ta tête de lionne ! <br /> <br /> Mes gros bisous aussi<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nicolette, j'espère que tu as pu faire ton repassage, moi j'ai manqué de courage alors ce sera pour demain. Par contre j'espère que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles pour Olivia.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité