Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2013

Très Bon Mercredi




mes amies,

Je vous souhaite un très bon mercredi et comme ce sont les vacances grands et petits peuvent en profiter.

Je vous offre ces camélias, les blancs sont déjà en fleurs et certains arbres à fleurs roses le sont également bordand les rues, je pense qu'il s'agit de prunus, la végétation nous fait vraiment penser au printemps qui arrive.

Alors quoi que vous fassiez, passez cette journée agréablement et comme le dit notre chère amie, en toute quiétude, sans soucis, sans contraintes, sans douleurs et surtout du soleil dans votre coeur même si parfois il est difficile de pouvoir oublier tout le reste.

Bonne fête aux COLETTE par contre je n'ai pas vu sur mon calendrier NICOLE mais si tel est le cas je n'oublie pas notre amie Cicogne.

Tendres pensées, bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité