Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2013

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

La journée fut encore bien agréable, ensoleillée mais moins qu'hier et un peu plus frais mais ce fut bien agréable quand même.

J'espère que vous avez passé une très bonne journée quoi que vous ayez fait et surtout que tout va bien pour chacune et chacun.

Je vous souhaite donc une

 

Au jardin asiatique 20130504

 

suivie d'une douce nuit et peut être bien réparatrice pour certaines.

Je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci Hélène, pour tes souhaits et ta belle image, (pour enfant sage comme moi, lol ! ), <br /> <br /> qu'il en soit de même pour toi et Alain<br /> <br /> bonne nuit et bon Dimanche mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois, car je n'oublie pas la mamy<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité