Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2013

Bonsoir mes Chères Toutes et Mon Gentleman Un

Bonsoir mes Chères Toutes et Mon Gentleman

Un dernier petit coucou avant le jour J.

Ce matin, tout c'est bien passé quoique un peu douloureux de se faire piquouser les nénés, sans anesthésie, mais je suis une dure à cuire, et qui plus est, le radiologue était un charmant monsieur dans mes âges, plein de gentillesse et de courtoisie !! Pour un peu, j'y retournerai. Attente d'une heure après les piqûres, nous sommes allés avec Josie (maman d'Hervé) prendre un petit en-cas à la cafétaria de l'hôpital, puis scanner, une demi-heure d'attente pour les résultats. Il faut donc bien m'enlever en plus de la tumeur le ganglion sentinelle !!!!

Pas vue Antoinette, j'espère qu'elle n'a pas de trop gros problèmes, Antoinette si tu passes, je pense bien à toi et t'envoie mes meilleures pensées.

Hélène, Alain, Virginie, Nicolette, Sara, Titou, Claudine, Océandefleur, Jacline, et j'en oublie certainement .........., j'en ai plein la tête, pardonnez-moi pour celles que je n'ai pas nommées, mais le coeur y est et j'ai une pensée pour tout le monde !

Je vous dis donc, à bientôt, portez-vous bien car vous êtes cher(e)s à mon coeur ♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
S
un mot,courage ,tu es forte,bravo!!!!! bisoussssssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, vous êtes très courageuse et vous semblez avoir un caractère de "battante" donc toutes les conditions sont réunies pour vaincre rapidement ce mal, surtout si vous êtes prise en charge par une équipe médicale de qualité et, de plus, bien entourée par des proches. Je pense bien à vous et vous envoie toute mon énergie ; au plaisir de lire prochainement de vos bonnes nouvelles après cette épreuve qui sera sans doute, vite oubliée ensuite, Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
J
Ma chère Maryse, je pense qu'il n'y a pas seulement le fait que tu es une dure à cuire, mais aussi celui du charmant radiologue, hihi !<br /> <br /> Le ganglion sentinelle est touché 8 fois sur dix, aux dire de l'oncologue avec une nièce de Louis, ou alors il faut que la métastase soit petite pour qu'il ne soit pas touché. Opération pour elle il y a 4 ans, kiné pour son bras quelques mois aprés. Et depuis tout va bien. Toujours suivie comme Louis, pour qui ça date aussi d'il y a 4 ans à un mois prés avec elle. <br /> <br /> Tu n'étais pas toute seule, et c'est tant mieux, de plus ce petit en cas à deux t'aura fait du bien, plutôt que de ruminer toute seule. Tu as quand même gardé ton sens de l'humour, c'est rassurant pour nous toutes. Je pense toutefois que tu dois avoir des moments de descentes morales, et quoi de plus normal dans des cas comme le tien ?? <br /> <br /> Haut les coeurs ma Maryse, et toutes mes meilleures pensées t'accompagnent ainsi que mes bons gros bisous<br /> <br /> Mais bonne nuit d'abord et courage pour la suite.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir Maryse, rassures-toi nous allons bien et nos soucis ...... bon oublions-les.<br /> <br /> Pour demain, comme on dit parfois et beaucoup à Marseille je te dis m.... et bon courage, tu verras cela se passera bien ! d'ailleurs je note ta pointe d'humour et j'en déduis que tu essaies de surmonter le stress à ta manière et c'est bien mieux ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et languis déjà de te retrouver dans de meilleures conditions..<br /> <br /> Je serai avec toi par la pensée demain et à très bientôt ma chère Maryse<br /> <br /> Amical soutien de Jean<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité