Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2013

Anniversaire

Bonjour à vous toutes et tous,

Pour commencer, j'espère que vous avez passé un bon Dimanche de fête des mères. - Impossible d'ouvrir les liens de tous les blogs hier, Pat, Oceandefleurs, Sara, Henryka, Claudine et un autre, j'ai trop pesté ! grrrrr!

En vous souhaitant un bon Lundi et une bonne semaine, je viens aussi souhaiter un trés

13 05 27 chariot_fleuri 

que cette année anniversaire t'apporte plein de joies et la santé, profites bien de cette journée ensoleillée, car le soleil est plutôt rare cette année.

Gros bibis mon ami

Gros bisous à toutes et à Alain, ainsi qu'à tous vos amours. - A bientôt, encore bonne journée - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Sara, ...sans poils....ça dépend ! LOL !! <br /> <br /> Oui un superbe temps et chaud, 22° chez moi ainsi qu'aujourd'hui Lundi.<br /> <br /> Bonne nuit et bon Mardi mon amie<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
un très joyeux anniversaire à jean,le soleil est là avec ce beau ciel bleu,profitez en,ma nénette,ma jacline,ma hl,ma cigogne,ma pat et tous les vôtres sans poils et à poils lol.................bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité