Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2013

Il est tard

aussi je ne vais pas m'éterniser, et vous dire quand même tous mes souhaits pour une trés

b n lune pierrotBPat 

j'ai vu que pour tout le monde, la journée s'est bien passée et c'est tant mieux. Pour moi aussi, mais pas fini mes courriels et lire mes liens, j'ai beau avoir les doigts qui galopent sur le clavier, le temps file ! Je ne sais pas si avec deux mains ça irait plus vite ! lol !

En plus Tifox m'a mise en retard ce soir, il voulait absolument attraper une souris, fourrée sous le rosier buisson, et il a fini par l'avoir ! Mais en ce piquant bien sur !

A demain mes chers tous, et tous mes gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Sara, j'espère que ta journée s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne nuit maintenant, jolis rêves et un réveil tout en douceur.<br /> <br /> Bon Samedi, le soleil est toujours là.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oh le tit tifox ,voilà il a été puni lol.....beau vendredi ma jacline,bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss à vs 3
Répondre
Publicité