Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2013

Bonjour...Bon vendredi

bon_vendredi_1

 

Bien le bonjour mes amis(es)

Ma petite virée du matin pour tout d'abord vous saluer puis vous souhaiter une bonne et belle journée quoi que vous fassiez !!!!

Je pense que la journée va être encore bien chaude , alors je serais surement encore au jardin ....J'ai encore quelques bricole à faire et j'aimerais bien finir pour qu'enfin tout soit propre !!!!

Passez toutes et tous un bon vendredi !!!! tout en faisant des pauses et en prenant bien soin de vous

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci Ocean, j'espère qu'un petit coin supplémentaire a pu être nettoyé. Un ou deux degrés de moins ça se sent bien et on a la possibilité de faire un peu plus de jardinage.<br /> <br /> Maintenant bonne nuit mon amie, quelques bonnes heures bien réparatrices. Réveil en douceur avec les premiers chants des oiseaux.<br /> <br /> Bon Samedi et week end. Du boulot point trop n'en faut, reposez vous un peu.<br /> <br /> Amitié et bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat Ququi :-)<br /> <br /> j'espère que la tienne s'est bien passée et que tu n'attrapes de coups de soleil.<br /> <br /> Bonne nuit à présent et un réveil tout en douceur.<br /> <br /> Bon Samedi et week end mon amie<br /> <br /> Trés gros bisous, ainsi qu'à toute ta famille, bon courage pour tes travailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
travail bien mais peu ma pat,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mes fleurs,ttes les 2 on aime çà......courage bisous à toi et à tes enfants,beau vendredi
Répondre
O
Bonjour, la relative fraîcheur d'hier a rendu le jardinage moins difficile et un petit coin est aussi nettoyé chez moi mais ... il reste tous les autres !!! Alors, courage, et ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité