Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2013

bon mercredi

BO

Titou est de retour parmi nous, bonnes vacances mais c'est dur le retour.

Patricia et Océandefleurs, l'après midi à jardiner, folie, déjà travailler dans la maison c'est pénible, vous faites des imprudences, pas sérieux !!!!!!!! Cigogne va se fâcher ........

Jacqueline que de rendez vous encore cette semaine, courage.

Maryse comme tous les jours et courage aussi.

Nénette et Jean à l'abri au frais, demain courses mais de bonne heure, pensez à votre santé. Nous tenons à vous !!!!!

Hélène et Alain le ravalement est fini ??? vous voyez plus clair et plus propre ??? un peu d'orage vers chez vous ????? ça ne raffraichit pas.

Sara bientôt un nouveau roi en Belgique, ça va changer quoi ????? pas trop de cuisine, des légumes et des fruits, je n'ai même pas envie de patisseries, c'est grave docteur ??????? ça donne soif !!!

Je vous embrasse toutes très fort et je n'oublie pas Virginie et son entourage, je pense à toi c'est dur dur..... gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
très bonne journée Nicolette la cigogne montre son bec hihi tu as raison mieux vaut éviter les efforts l'après-midi !!<br /> <br /> , Pat bon mercredi et moi aussi je pense à Virginie qui doit avoir hâte d'emménager maintenant ! que de travail !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une bonne journée ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité