Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2013

Bonjour

A vous Toutes et mon Gentleman je souhaite une excellente journée ! Avec tous mes gros bisous et mes pensées chaleureuses ♥♥♥♥.

vieux lavoir (normandie)

 

signature2

Publicité
Commentaires
T
Oui Jacline hier soir ça grondait autour de nous mais aucune goutte n'est tombée !! peut-être a t-il plu aux alentours? en tout cas il fait déjà bien lourd ce matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Claudine très bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonsoir Maryse.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Alors ma Maryse, te voilà devenue un peau rouge ! Le principal est que ça te fasse de l'effet. J'ai bien pensé qu'avec cette chaleur, ça n'arrangerait rien, ou du moins pas grand chose. Encore deux bonnes semaines je crois pour que tu vois la fin des séances de rayons. <br /> <br /> Ca gronde par chez vous, toi et Nénette, ça va rafraîchir un peu l'atmosphère. On en aura peut être demain, mais pas sur du tout. Moi ça me plairait bien un peu de pluie, ça laverait tout.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes chères amies<br /> <br /> et bon Jeudi<br /> <br /> avec mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Oui l'eosine est très dure à partir mais l'essentiel est qu'elle fasse l'effet voulu.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi on entend tonner sur les collines qui nous entourent et il fait si lourd!!!! <br /> <br /> je viens de sortir de la douche et je transpire encore grrr<br /> <br /> <br /> <br /> Ah il est vrai que si nous connaissions nos ancêtres peut-être que nous pourrions avoir des surprises hihihi c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du rentrer ton linge maintenant et je te souhaite une bonne soirée et que la nuit te soit douce ma chère amie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et un bonsoir amical de Jean<br /> <br /> Antoinette
Répondre
T
bonne journée Maryse en espérant que la chaleur qui est un peu moins forte aujourd'hui te permettra de pouvoir mieux te reposer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi et ne puis que te souhaiter bon courage ma Maryse ! espérons qu'avec toutes ces produits... dont tu te badigeonnes les crevasses ne feront pas trop souffrir;<br /> <br /> <br /> <br /> Reposes-toi bien ♥<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Q
Bonne journée Ma Maryse, continue à bien prendre soin de toi !!!<br /> <br /> Mes pensées et bisous affectueux t'accompagnent<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité