Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2013

Très Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, encore bien chaud mais quelques nuages blancs dans le ciel, peut-être un soleil moins ardent mais pas moins dangereux. Orages annoncés effectivement mais nous verrons bien.

Pat et Océandefleurs, si vous faites du jardinage, prenez vos précautions. Pensez à faire des pauses et vous désaltérer.

Bon courage à Virginie car elle ne "chôme" pas. Mais après toute la famille sera très heureuse même si tout n'est pas terminé, le blanc convient très bien au début, c'est une couleur qui sent le propre !

Titou est rentrée, contente de te retrouver, je comprends qu'il soit difficile de rentrer lorsque l'on a passé de très bons moments.

Maryse, bon courage à toi  ♥♥♥, j'espère que la séance sera aussi courte qu'hier. Par contre toutes mes félicitations à Lydie, magnifique gâteau et belle représentation du doudou. J'ai aussi adoré ton petit fils regardant le gâteau. Un très bon moment pour toute la famille.

Nénette, tu es bien matinale, mais je sais que c'est ton rythme. Quant à l'amitié, tu sais qu'elle est bien présente.

Nicolette, toi et Pat vous avez été courageuse, il faut vraiment que je fasse mon repassage en début d'après-midi.

Jacline, journée très chargée hier pour toi et maintenant quelques rendez-vous mais tu peux le faire à ton rythme.

Sara, toi je sens que tu vas encore faire le lézard mais il faut bien choisir tes créneaux.

A vous toutes et nos autres amies, je souhaite un

67dc5d8e

Gros bisous et pensées chaleureuses.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN et Alain, passez une bonne nuit, aprés cette journée encore bien chaude, sur les degrés je vous bats de deux points, ainsi que sur les degrés de Nénette et Maryse. 33 cet aprèm.<br /> <br /> Bon Jeudi, comme le temps file !!<br /> <br /> Bons gros bisous à vous deux et à toute la compagnie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir Hélène, bonne soirée aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
coucou Hélène ! obligée de faire le repassage maintenant, si tu as un ventilo mets le vers toi pendant le repassage, moi c'est ce que je fais lorsque je repasse, je ne le mets pas directement sur moi mais au niveau de la table à repasser ... ainsi je peux travailler sans me 'liquéfier". <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'Alain et toi allez bien malgré ce mercure assez haut et vous souhaite un bon après-midi mes amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Hélène !!!!<br /> <br /> Pas de jardinage ce matin, plus tôt cet après midi avec Virginie dans le petit jardin ou se trouve son appart ...les arbuste ont bien poussé donc il faut les tailler....<br /> <br /> Je me suis permise d'envoyer ton message qui était resté dans " brouillon"<br /> <br /> internet cafouille dur, aurait-il chaud lui aussi ????<br /> <br /> Passe une belle journée avec notre gentleman !!!!<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité