Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2013

déjà le 21 juillet !!!!!

Bon dimanche à tout le monde, avec des bouteilles d'eau bien fraiches, une ombrelle, un éventail et une tenue légère, surtout pas trop de soleil sur la tête.

Une pause pour les habituées du jardin, les prochaines journées vont être très très chaudes. Alerte !!!

Pas de sortie aujourd'hui et tant mieux car la vallée de Chevreuse va être bien bouclée de 13h à 20h pour le tour de France, il vaut mieux le regarder à la TV.

l3w88nx1

bisousFB19

le vent est virtuel

Publicité
Commentaires
S
nono ne chante plus penses à moi lol,quand la pluie sera là on sera partit pour des semaines.......
Répondre
C
je dégouline tellement il fait chaud, je bois, je bois..... de l'eau avec un peu de menthe, mais la lourdeur du temps et la pollution font que j'essaie de chanter pour attirer la pluie. Mais ça ne marche pas, alors et encore une douche !!!!!<br /> <br /> Bisous et essayer de bien dormir.
Répondre
J
Merci ma Nico, j'espère que pour toi ça se passe bien, oui, j'avais oublié le tour de France !!<br /> <br /> La robe de ton image, je l'ai faite, mais il y a si longtemps !!! Année 1956 !!<br /> <br /> Bonne soirée ma grande, <br /> <br /> et bon début de semaine<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
beau dimanche à vous 2 à l'abri ,nous avons dû acheter un énorme parasol pour manger dehors à l'ombre,bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette quoi que tu fasses.....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité