Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2013

Bon Dimanche

Bonjour à toutes et tous,

e0eae48d

même si ce n'est pas le cas pour tout le monde, certaines obligations restent présentes.

Pat, oui la chaleur commence à nous incommoder un peu, bon courage à la famille !

Nénette, tu étais encore bien tôt, alors JP ne dormait pas chez vous, j'espère que vous le verrez aujourd'hui.

Titou, oui quand on le peut il est bien de pouvoir se prélasser au frais le soir. Les orages annoncés hier soir sont passés sans doute à côté car nous n'avons pas été touchés mais un peu de pluie ferait du bien à la nature qui souffre et rafraîchirait un peu l'atmosphère.

Jacline, je pense que tu as été comme nous côté temps. Drôle de journée pour toi hier, tu as bien fait de t'épancher, cela soulage même si la souffrance est là.

Nicolette, peut-être un moment chez sister bien au frais dans le jardin.

Océandefleurs, prenez un peu de repos aujourd'hui cela vous fera le plus grand bien.

Maryse, j'espère qu'aujourd'hui tu pourras bien te reposer afin de reprendre la semaine moins fatiguée.

Sara, encore une journée pour toi mais qui te fait délaisser la cuisine.

Claudine, une journée de repos, peut-être une ballade dans la campagne qui est si jolie.

Henryka et nos amies lointaines, j'espère que tout va bien pour vous.

Passez une bonne journée, prenez soin de vous, pensez à vous désaltérer.

Gros Gros bisous affectueux.

LN

Publicité
Commentaires
S
ouiiiiiiiiiiiiiii nous mangeons des plats froids mmmmm,bisous à toi et fanny,beau lundi ma cigogne
Répondre
C
Coucou ma Sara, quelle calor !!!!! même en Belgique. Un nouveau roi et en Grande Bretagne toujours pas de bébé, ah les monarques !!!!<br /> <br /> Profites pour faire de la cuisine à l'huile et au vinaigre, pas de fourneaux !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
gros bisous Sara !!! à très bientôt sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre fidélité mes chéries,désolée de délaisser le blog mais vs me comprenez!!!!!moi veux pas de pluie ouffffffffff j'ai 5 cuves d'eau mais se vide.........beau dimanche à vous et les vôtres tant aimés,bisoussssssssssssss ventilé(ventilateur),bisousssssssssssssssssssss merciiiiiiiiiiiiiiii pour notre journée belge,date importante dorénavent................
Répondre
T
bon dimanche Hélène ainsi qu'à ton gentleman ! non c'est demain soir que JP va venir jusqu'à jeudi, il en profitera pour aller chez le médecin mardi matin - il a son cabinet près de chez nous - et mercredi nous fêterons son anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon dimanche à toi et Alain sans oublier mamie si vous passez la voir<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité