Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été un peu moins chaude qu'hier, l'orage de cette nuit y est pour quelque chose et l'appartement d'Yvette était relativement frais, ce matin ...

Maryse, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, car tu n'es pas venu aujourd'hui ... <3

Ma Pat, je vois que ton homme se donne à fond avec Matt et Virginie pour que la maison soit prête à temps ...

J'espère que vous n'aurez pas de trop gros orage dans le "nord" et que vous passerez une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ... 

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
très bonne journée Titou, quoi que tu fasses en ce mercredi !<br /> <br /> légère baisse du mercure pour vous , c'est tant mieux ..mais pas ici !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien que chez Yvette il ne fasse pas trop chaud<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité