Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2013

Bonjour....Bon mercredi

246496

 

Bien le bonjour !!!!

Je viens vous faire mon petit coucou afin de vous saluer et vous souhaiter une belle journée .....

J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit, pour être en forme  ce matin .....

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je souhaite que ce mercredi se passe en toute tranquilité....Prenez bien soin de vous...

Je vous embrasse tendrement

Pat

Publicité
Commentaires
T
Pat, Océan de fleurs, Hélène, passez une bonne journée, du mieux que vous pouvez.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici pas de changement, le mercure ne descend pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pat et Océandefleurs, malgré l'orage d'hier, vous êtes malgré tout obligées d'arroser, il faut dire que la terre est sèche, parfois craquelée, les plantes souffrent comme nous. <br /> <br /> Passez une bonne journée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, une relative fraîcheur appréciable ce matin, l'orage d'hier aura eu au moins cette conséquence sinon celle d'arroser vraiment le jardin qui demeure trop sec .. je vous souhaite une agréable mercredi.oceandefleurs
Répondre
Publicité