Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2013

Bon samedi mes amis(es)

bonjour_1

 

Mon petit passage matinal, pour vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour que vous puissiez passer une belle et bonne journée .....

De très belles images et messages ....Merci pour cela  !!!!

Virginie, Matth et les enfants ont pris la route  tôt ce matin pour palavas les flots, bonne route, prudence et bonnes vacances !!!!

Y a aussi notre Maryse qui part se ressourcer avec ces enfants et petits enfants alors bonne route et profite un max !!!!

Quoi que vous fassiez en ce samedi, faites le en toute tranquillité .......

Bisous tendres

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Pat, je te souhaite une belle journée, les enfants sont donc partis, j'espère qu'ils vont pouvoir se reposer et revenir en pleine forme. <br /> <br /> Bon courage à Zépoux. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité