Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2013

très bon samedi

Petit coucou du matin mes amis (es) pour vous saluer  et vous souhaiter, à toi Pat et à vous toutes une

JOURNEE__10_et que celle-ci ne vous apporte que de bonnes choses.

Bonnes vacances à notre Virginie et sa petite famille, qui en ont bien besoin, comme toi ma chère Maryse !

J'espère que cette nuit aura été réconfortante et bien douce pour tous.

Bons gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Hélène, non JP c'est demain que nous le verrons. Nous revenons de notre café après être passés à Gemmo pour acheter des mules pour la maison, les miennes commençaient à être HS. Mais tout est près de chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi à tous les deux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nénette, je te souhaite une agréable journée en compagnie de Jean et peut-être JP demain. <br /> <br /> Les petits bonheurs sont toujours présents, sachons les attraper. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci Patounette ♥♥ pareil pour vous deux !
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean, que cette journée ainsi que toutes les autres vous apporte que du bonheur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité